Toute votre penderie y est passée, et pour parler vrai, vous n’êtes pas franchement fière de vous. Vous dégommez vos robes, vous explosez vos t-shirts, vous outrepassez les limites de vos pantalons et vous n’osez même plus regarder votre lingerie en face… Autant vous le dire, c’est la cata, et la rentrée risque de sentir bon le serrage de ceinture. Si au moins vous étiez courageuse. Si seulement vous étiez sportive. Et si par miracle vous aviez en guise de chéri un riche wonderboy à même de vous offrir des séances de powerplate… Mais non, la réalité est bien plus sordide : vous allez devoir manger des fruits et des légumes, de la soupe et des salades, et faire semblant de garder la banane et la pêche avec votre entourage alors que vous traverserez des moments de rage et de désespoir gastronomiques. Et oui, vous voilà dans de beaux draps. Alors brûlez un cierge et votre boîte à bonbons, et souhaitez vous une excellente traversée désert (au moins vous, vous pourrez boire beaucoup d’eau…).
Pour 3 à 4 personnes (environ 8 brochettes)
15 minutes de tambouille
- 3 oranges à dessert
- quelques cuillères à soupe de miel liquide
- 1 poignée de pignons des pics à brochettes
Faites 20 minutes d’étirements, puis coupez les oranges en tranches, enlevez la peau au ciseau, et découpez les tranches en morceaux triangulaires.
Essayez de faire une dizaine de pompes et composez des brochettes avec les morceaux d’oranges.
Courez comme une gazelle jusqu’à ce que la mort vous sépare de votre jogging, et servez ce dessert nappé de miel et parsemé de pignons.
Une idée qui me convient tout à fait!
Rédigé par : Lisanka | 13 août 2007 à 18:27
Oui et en même temps, on s'en fou du régime, hein?
Bon, et merci quand même pour cette recette allégée, moi j'aime l'orange, c'est ma môman...
Smile
Bises orangées
Rédigé par : Fleur d'oranger | 13 août 2007 à 22:25
Je me reconnais dans ces dires, je désespérais et hop voilà une jolie recette gourmande !
Rédigé par : Fabienne | 13 août 2007 à 22:53
Vrai que ça a l'air très sensuel cette affaire!
Rédigé par : Cocotte | 17 août 2007 à 18:14